Ouverture de la toute petite section de maternelle

JPEG Le Lycée Gustave Eiffel, École française Internationale de Maputo, a ouvert ses portes, en janvier 2017, aux enfants de toute petite section de maternelle. Nés en 2014, ils sont âgés d’à peine plus de 2 ans !
Ils sont déjà 14 à avoir rejoint leur nouvelle classe. Les élèves bénéficient d’un projet pédagogique qui prend en compte la langue de scolarisation (le français), comme la langue du pays hôte (le portugais). A partir de la moyenne section (4 ans), l’anglais est introduit les exposant ainsi à une éducation plurilingue et pluriculturelle des plus riches. Cet enseignement, en 3 langues est unique à Maputo !
Les infrastructures ont été pensées pour un épanouissement à la fois scolaire et personnel. La nouvelle cour de récréation est adaptée à leurs besoins et à leurs goûts. Une salle de motricité vient compléter les installations, pour leur permettre tout le confort dans l’exploration du corps et de l’espace.
Pour en savoir plus sur les horaires, formalités relatives aux inscriptions et autres activités : www.efmaputo.fr JPEG JPEG

Dernière modification : 08/02/2017

Haut de page