Mme Anabela Ferreira, nommée dans l’Ordre National du Mérite

Mme Anabela Ferreira, nommée dans l’Ordre National du Mérite, par le Président de la République Française a reçu les insignes de Chevalier de cet ordre des mains de l’Ambassadeur le 27 juin dernier.
- 
- 
- 
- Entrée au service de notre ambassade il y a 22 ans, Mme Anabella Ferreira s’est distinguée par le professionnalisme exceptionnel, le dévouement et la probité exemplaires avec lesquels elle exerça et exerce toujours ses diverses fonctions. Mme Anabella Ferreira a accompli une riche carrière de Secrétaire pour le portugais du Chef de poste, puis de Chargée du Protocole avant d’être Attachée de Presse. Elle sert actuellement à la Régie financière, faisant preuve de ses constantes qualités professionnelles et humaines. Sa francophilie avouée, servie par une excellente maîtrise de la langue française, ajoute aux qualités de Mme Anabela Ferreira ce "plus" inestimable tant apprécié des Français.
- 
- 
- 
- Au cours de la cérémonie, qui a eut lieu à la Résidence de France, en présence de la famille, des amis et des collègues de travail de la récipiendaire, M. l’Ambassadeur évoqua, non sans émotion, le parcours professionnel aux multiples facettes de Mme Anabela Ferreira, au sein duquel la communication occupe une place de choix.
- 
- 

Dernière modification : 27/01/2010

Haut de page