La Chambre de Commerce propose aujourd’hui, une gamme complète de services aux entreprises [pt]

Le Club d’Affaires France-Mozambique, association de droit mozambicain, a été créé en juin 2015 à l’initiative d’entreprises françaises implantées au Mozambique et de partenaires mozambicains.

Fort d’une réelle expertise du marché mozambicain et d’un large réseau de contacts, le Club d’Affaires a toujours eu pour objectif de renforcer les échanges économiques, commerciaux et industriels entre la France et le Mozambique en facilitant l’accès des entreprises françaises au marché mozambicain et en accompagnant les exportateurs mozambicains sur le marché français.

Au-delà de sa mission institutionnelle, le Club d’Affaires a déployé des services professionnels et personnalisés d’accompagnement à la prospection, à l’implantation et au développement de tous ses clients, répondant ainsi aux besoins des entreprises étrangères quelque soit l’origine de leurs capitaux, à des prix compétitifs par rapport aux cabinets de conseil privés.

Aujourd’hui devenu Chambre de Commerce et d’Industrie, le Club d’Affaires fournit aux entreprises une gamme complète de services de l’amont à l’aval . La Chambre s’inscrit à présent pleinement dans une approche bilatérale, et est en mesure d’adresser ces besoins au Mozambique comme à l’étranger en s’appuyant sur son réseau de 136 chambres françaises partenaires. Cette évolution va entraîner la structuration de nouveaux services qui vous seront présenter ultérieurement.

PDF - 821.5 ko
Informations sur la CCI France-Mozambique
(PDF - 821.5 ko)

Dernière modification : 16/07/2018

Haut de page