Forum d’affaires franco-moçambicano Maputo, 28 mars 2013

Le MEDEF-International et la CTA, en partenariat avec le CPI, organisent ce jeudi 28 mars le Forum d’Affaires franco-mozambicain intitulé “Comment investir au Mozambique et participer à sa diversification économique ?" Ce Forum aura lieu au Indy Village de 8H30 à 12h30, en présence de Son Excellence M. Armando Inroga, Ministre de l’Industrie et du Commerce et de Son Excellence M. Serge Segura, Ambassadeur de France.

La délégation du MEDEF-Internacional est composée de 34 dirigeants de grandes et de moyennes entreprises, conduite par M. Gérard Wolf, Président du Conseil des chefs d’entreprise France-Afrique Australe de MEDEF International et par M. Michel Roussin, Vice Président de MEDEF-Internacional.

À 10h30, les dirigeants de la CTA et du MEDEF-International accueilleront les journalistes pour une conférence de presse dans les locaux d’Indy Village.

Les entreprises françaises de la délégation MEDEF International œuvrent dans les domaines suivants : santé, énergie, logistique, agriculture, travaux publics, catering, fonds d’investissement privé, développement de softwares, recherche scientifique, aquaculture, gaz, banque, entre autres.

Veuillez trouver en pièces jointes, le programme du forum ainsi que la liste des entreprises participantes.

Contacts : Tito Sibanda 827574881
Angela Bié 827153270

PDF - 73 ko
Programme
(PDF - 73 ko)
PDF - 23.2 ko
Liste entremprises
(PDF - 23.2 ko)

Dernière modification : 16/05/2014

Haut de page