Campagne d’Inscriptions ou Réinscriptions [pt]

Maputo, le 13 juin 2018,

JPEG JPEG

L’École française de Maputo - Lycée Gustave Eiffel (EFM-LGE) et son Association des Parents d’Élèves lance dès maintenant et jusqu’en septembre prochain (sauf durant la période de congés de l’administration, du 15 juillet au 15 août) la campagne de ré/inscription pour la prochaine année scolaire 2018-19, qui démarrera le lundi 3 septembre 2018.

C’est l’occasion de mettre en valeur les spécificités de notre école :
- une éducation d’excellence plurilingue avec la maîtrise des trois langues : français, portugais et anglais.
- un projet éducatif global avec un programme varié d’activités en plusieurs langues après les cours : arts, sports, robotique…
- l’appartenance au réseau de l’AEFE (agence pour l’enseignement français à l’étranger) comptabilisant quatre cent quatre-vingt-quatorze écoles présentes dans cent trente-six pays qui permet de poursuivre sa scolarité partout dans le monde.
- un enseignement de qualité à travers des professionnels ultras qualifiés et un accès garanti à l’enseignement supérieur français.
- une vie scolaire, extra-scolaire et associative avec une communauté de parents dynamiques et solidaires qui participent activement à la vie de l’établissement.
Renseignements et inscriptions :

+258 21 48 59 27 ou +258 82 31 26 410,

Dernière modification : 15/06/2018

Haut de page