Agenda CCFM août 2018 [pt]

Lancement du Ciné-Club du CCFM

Le Centre Culturel Franco-Mozambicain est particulièrement heureux d’inaugurer le 9 février prochain son nouveau rendez-vous cinéma : le Ciné-Club. Grâce à un équipement numérique flambant neuf qui permet une qualité de son et d’image exceptionnelle, les amoureux du cinéma auront la possibilité de découvrir une programmation différente où seront mis à l’honneur les cinémas francophones, mozambicains, lusophones et africains. Le CCFM proposera également des avant-premières en présence de réalisateurs et d’acteurs, sans oublier les projections spéciales qui seront présentées dans le cadre du Ciné-Club.

Alors n’oubliez pas de noter dans votre calendrier ce nouveau rendez-vous cinéma tous les lundis à 19h et venez nombreux pour célébrer ensemble le cinéma !

Punhos no ar, le rendez-vous du Hip-Hop mozambicain

Lancé en 2016, le festival Punhos no Ar est devenu dès sa première édition la référence du Hip-hop au Mozambique. Co-organisé avec le Gil Vicente et Nexta Vida Entertainment, cette manifestation qui a attiré près de 1 000 personnes en 2017 a pour objectif de promouvoir le Hip-Hop en regroupant les meilleurs artistes du Mozambique. Pour sa troisième édition, le festival Punhos no Ar se tiendra le samedi 4 août de 16 à 23h00 dans le jardin du CCFM. Vous être prêts ? Alors tout le monde la main en l’air !!!

JPEG

Dernière modification : 16/07/2018

Haut de page