Nos évènements

  • Lucibela dos Santos, la nouvelle révélation cap-verdienne en concert au CCFM

    Le 15 février 2019, le Centre Culturel Franco-Mozambicain (CCFM) aura l’immense privilège d’accueillir l’une des plus belles voix du Cap-Vert : Lucibela dos Santos.
    Révélée en France, au festival « Au fil des voix », la native de l’île de São Nicolau présentera au public son premier album, « Laço umbilical ». En treize titres, Lucibela-la-voix d’or, aborde la question d’être une femme, d’être Cap-Verdienne, de vivre loin, d’aimer charnellement et avec grâce.

    lire la suite

  • Les grands rendez-vous de septembre et octobre au CCFM

    En septembre, le Centre Culturel Franco-Mozambicain (CCFM) accueille la Semaine de la Danse du 17 au 24 septembre prochain.
    Pour l’édition 2018, le Centre Culturel Franco-Mozambicain (CCFM) est très heureux de s’associer à cet événement pour proposer une exposition photographique et accueillir la première édition du cycle de films du Maputo Fast Forward qui se déroulera du 15 au 19 octobre dans l’auditorium du CCFM.

    lire la suite

  • Agenda mai/juin 2017

    Mar Nosso
    L’Ambassade de France organise, en partenariat avec le Ministère de la mer des eaux intérieures et de la pêche, la quatrième édition de Mar Nosso autour des célébrations de la journée mondiale des océans, le 8 (...)

    lire la suite

Haut de page